C’est le dernier livre que je viens de publier sur Amazon sous mon nom d’auteur Chantal Dionnet. Si quelque lecteur a la curiosité de le lire, m’en faire un retour.
Cela parle d’amour, du Vietnam, c’est un roman qui mêle plusieurs voix où l’intrigue sentimentale, policière et spirituelle donne des aperçus historiques, évoque des images, senteurs et paysages, un monde à partager.
Bien écrit, me semble-t-il, et chargé d’émotion, pour qui se donne la peine de le lire.
J’ai toujours aimé lire et écrire. Je ne vais pas énumérer depuis l’enfance la longue liste qui régit mon parcours de lectrice, mais je m’étendrai sur mon premier coup de cœur, sur la première rédaction qui eut le bonheur de plaire à mon prof de français. Cela parlait d’une machine à coudre et de création. Déjà, je me sentais plus à l’aise à inventer et créer plutôt que de rester sur des sentiers connus. Mais, j’ai fait mes classes, jusqu’à l’obtention d’une maîtrise de lettres modernes, j’ai enseigné à l’école primaire et aujourd’hui à la retraite, je peux entièrement me consacrer à ma passion. Inventer des histoires.
Voir tous les articles par ttdionnet